Maison de santé pluriprofessionnelle cherche deuxième généraliste

Plus d'informations
10 Juil 2020 07:49 #378 par Admin
Admin a créé l'annonce : Maison de santé pluriprofessionnelle cherche deuxième généraliste
Jeune médecin généraliste de Pampelonne (installée depuis janvier 2020) recherche Remplaçant(e) / Collaborateur(trice) / Associé(e) pour anticipation de départ à la retraite d’un médecin généraliste au sein de la maison médicale de Pampelonne.

La Maison médicale de Pampelonne est située en zone rurale entre Albi (25 min) et Rodez (30 min) - Carmaux (15 min).

Elle se compose pour la partie médecine générale d’une salle d’attente commune aux deux médecins, d’une salle d’urgence / secrétariat (à définir avec futur praticien), de deux bureaux médicaux ainsi que d’une salle de réunion, d’une salle de pause et d’un logement (type studio) sur place à disposition de tous les professionnels.

La MSP du Ségala (Mirandol, Pampelonne et Tanus) fonctionne en équipe et en multi-site au moyen du logiciel partagé WEDA.
Composition de la MSP : 5 médecins, 3 cabinets infirmiers, 3 pharmacies, 2 cabinets de kiné, 1 dentiste, 1 orthophoniste, 1 pédicure, 1 assistance sociale et 1 sage-femme.
Télésecrétariat et Doctolib utilisés à Pampelonne.

1 EHPAD sur la commune de Pampelonne avec médecin coordonnateur et équipe de soignants compétente et réactive. Pratiquant la télémédecine (possibilité de prise en charge à distance, depuis le cabinet).

Toutes commodités : crèche, écoles, commerces,… Sentiers de randonnées/VTT/Parcs… Patientèle sur Pampelonne : env. 1500 pers.
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Seuls les membres autorisés peuvent poster et répondre aux annonces.

Modérateurs: AdminSecrétariat CDOM